Regard critique sur des contenus plurimédias >> Radio

NRJ OU L’ART D’UTILISER AUPRES DES JEUNES LE CONCEPT STRATEGIQUE DE LA MULTI PLATEFORME

SOMMAIRE de ce travail (dossier Master2, Garette Céline et Le Danvic Myriam)

Introduction

1. Comportement face aux différents médias · Les chiffres sur l’équipement · Les chiffres sur la consommation de médias par les enfants/jeunes · enfants pas fidèles à un média = recherche plurimédias

2. NRJ : construction d’une toile d’araignée autour de l’enfant · NRJ Group : un groupe multicanal · Description de la toile d’araignée NRJ · Schémas

3. Le jeune n’entre pas dans le jeu · Les « jeunes » d’aujourd’hui, une génération ouverte à l’offre NRJ. · Les jeunes, une génération ouverte mais avertie

Conclusion

Sources (Médiamétrie, CEMEA, IPSOS, Médiapro (CLEMI), TNS-Sofres, Site web NRJ, IFOP, GREEM)

Dossier à consulter en ligne

DOCUMENTS A TELECHARGER
(poids : 458808 - Format : PDF)

Mise en ligne le 29 décembre 2008
Site en travaux

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
Retour Haut de page

RECHERCHE

  • Recherche avec Spip Site en travaux

    Site en travaux

    Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.