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Cédéroms
Sabrina
Jean Pierre Carrier
Knowledge Adventure Un jeu de sorcière Tout est de la faute de Salem. Bien qu’ayant déjà été condamné à revêtir la forme physique d’un chat pour avoir essayé d’utiliser ses pouvoirs de sorciers pour dominer le monde, il n’a pu s’empêcher de renouveler sa tentative lorsque la casquette du pouvoir s’est retrouvée par hasard en sa possession. Le Conseil des Sorciers charge alors Sabrina de retrouver ce précieux objet. Hélas, lorsque vous parvenez à faire qu’elle délivre le félin de la cage où il se trouve enfermé (au terme de la première étape du jeu - théoriquement la plus simple - mais qui aura demandé déjà un bon bout de temps) tout est à recommencer : la casquette a été volée par Amanda, la cousine de Sabrina, qui en sa possession est capable de tout. Il n’y a bien sûr pas un moment à perdre... Le jeu est ainsi lancé pour être poursuivi le plus possible sans interruption. Sauf que la résolution de la mission demandant pas mal d’effort et de persévérance, donc de temps, il faudra bien que l’enfant qui se lance dans l’aventure, trouve la volonté de s’en extraire pour la reprendre ultérieurement. Pas toujours facile, car tout est fait maintenir l’intérêt. Pour les plus jeunes (le jeu s’adresse aux plus de 10 ans, mais ne devrait guère trouver grâce aux yeux des ados, passé 14 ans) il est alors indispensable que les adultes interviennent.
Mise en ligne le 2 mai 2006
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