NRJ OU L’ART D’UTILISER AUPRES DES JEUNES LE CONCEPT STRATEGIQUE DE LA MULTI PLATEFORME
SOMMAIRE de ce travail (dossier Master2, Garette Céline et
Le Danvic Myriam)
Introduction
1. Comportement face aux différents médias
· Les chiffres sur l’équipement
· Les chiffres sur la consommation de médias par les enfants/jeunes
· enfants pas fidèles à un média = recherche plurimédias
2. NRJ : construction d’une toile d’araignée autour de l’enfant
· NRJ Group : un groupe multicanal
· Description de la toile d’araignée NRJ
· Schémas
3. Le jeune n’entre pas dans le jeu
· Les « jeunes » d’aujourd’hui, une génération ouverte à l’offre NRJ.
· Les jeunes, une génération ouverte mais avertie
Conclusion
Sources (Médiamétrie, CEMEA, IPSOS, Médiapro (CLEMI), TNS-Sofres, Site web NRJ, IFOP, GREEM)
Dossier à consulter en ligne